Accueil > Articles divers & actualités > Accord de Paris sur le climat du bla bla !
Accord de Paris sur le climat du bla bla !
mardi 6 novembre 2018
PLAN CLIMAT AUCUN PAYS DE L’UE N’A TENU PAROLE, PAS UN !
Accord de Paris sur le climat du bla bla !
Pas un seul État membre de l’UE ne figure parmi les 16 pays sur 197 qui, selon une étude réalisée par un centre de recherche américain et deux centres de recherche britanniques, ont pris les mesures politiques appropriées promises dans le cadre de l’accord de Paris sur le climat.
L’UE ne compte pas un seul bon élève !
La Norvège, le Monténégro et la Macédoine sont les seuls pays européens à avoir pris les mesures politiques appropriées pour réduire les émissions de gaz à effet de serre correspondant aux promesses faites lors de la signature de l’accord de Paris sur le climat.
“DORMEZ BRAVES GENS… DORMEZ…”
NOTRE MODÉLISATION ÉCONOMIQUE EST UNE PRISON, ELLE N’EST QUE LA PROJECTION SYSTÉMIQUE DE NOTRE CLOISONNEMENT MENTAL, LUI-MÊME BÉTONNÉ PAR LE CONFORT DE NOS HABITUDES DE NE RIEN REMETTRE EN QUESTION.
60% DES ANIMAUX SAUVAGES ONT DÉJÀ DISPARU… DORMEZ BRAVES GENS… LA TERRE SE DÉTRUIT PENDANT NOTRE SOMMEIL. NOUS NOUS REVEILLERONS INÉVITABLEMENT DANS UN ENFER.
Lire l’article de Thierry Ziegler sur Acti-Ve.org
LIRE SUR ACTI-VE.ORG
"Terre sous influence de la combustion carbone"
* Les Activités humaines carbone de trop !
* Nous avons le choix de nos actes, il ne tient qu’a nous d’en tenir compte.
et " des lobbys du moteur thermique"
* 313 lobbyistes de voitures à 98.5 % thermiques (pétrole) dans la CEE avec un budget officiel de 12.8 millions €/an
* Les voitures ne s’adaptent pas à la législation mais la législation s’adapte aux voitures thermiques au détriment de la qualité de l’air et du changement climatique.
Changement climatique : on subit les lobbys des Etats
* L’inaction et la responsabilité des Etats dans les changements climatiques n’est plus à prouver. En France le tableau des frais réels le soutien aux carburants fossiles, les lois qui s’assouplissent en faveur de la pollution sont des preuves irrémédiables. Ce moyen de s’opposer aux tentatives de régulation des émissions de gaz à effet de serre (GES) n’est plus acceptable. Les coûts de santé sur la qualité de l’air 101 Milliard € toutes les années en France sont avérés et celui des catastrophes liés aux changements climatiques risque d’exploser en 2017.
et le terrible manque de fiscalité écologique !
* Plaidoyer pour la créativité fiscale : Développer une Fiscalité incitative (selon le principe du pollueur-payeur), une fiscalité de transfert (qui finance des actions bénéfiques pour l’environnement) et basculer la pression fiscale sur les activités polluantes de manière à générer un “double dividende” pour l’environnement et l’économie.